Règlement de la guilde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement de la guilde.

Message par Androssi le Mar 4 Aoû - 18:34

Le règlement de la guilde Primavera est le suivant:


La guilde étant basée sur les liens entre les joueurs, nous demandons à tout nos membres de participer au bon déroulement du canal violet pour ce faire, quelques règles sont nécessaires.

L'orthographe doit être compréhensible, on est pas profs de français mais on aime bien pouvoir se comprendre les uns les autres.
Les blagues sont les bienvenues mais rapellez-vous les plus courtes sont les meilleurs et le respect des autres n'est pas à négliger.



Pour le recrutement:

Tout d'abord, le recrutement n'est ouvert qu'aux personnes ayant atteint le niveau 190 minimum et 180 pour les éventuelles mules.

Le recrutement se fait via une candidature que les postulants nous présenterons dans la rubrique dédiée de ce forum.
La candidature doit être faite dans le but de nous convaincre de vous recruter et pour ce faire quelques informations sont nécessaires.
Votre candidature doit au  minimum être composée d'une présentation IRL ( elle peut-être courte on reste sur un jeu après tout, mais on aime bien connaître votre petit nom au minimum :s ), une présentation IG et oui c'est votre personnage que vous nous présentez on veut tout savoir de lui ( anciennes guildes,parcours de jeu, motivations ou objectifs?), le pourquoi du comment qui fait que notre guilde vous semble être la bonne, un petit screen parce que mettre un pixel sur un pseudo c'est toujours sympathique. Et surtout, donnez-nous envie de vous compter parmi nous! ( ah oui, oubliez pas de dire que vous avez lu le règlement aussi hein :s )

Une fois votre candidature publiée, un système de vote aura lieu. Il se déroulera selon les règles suivantes:

-Les membres du conseil ( meneur et bras-droit) peuvent attribuer 3 points positifs ou négatifs à la candidature.
-Les membres intégré à la guilde peuvent attribuer 2 points positifs ou négatifs à la candidature.
-Les membres en période d'essai peuvent attribuer 1 point positif ou négatif à la candidature.

-La candidature est accepté si elle obtient 15 votes positifs minimum à la fin de la durée de vote. ( la durée peut varier d'une candidature à l'autre en fonction  de la rapidité et du nombre de votants).

-La candidature est refusée si elle obtient plus de 4 votes négatifs.

Une fois recruté:

Une fois que la candidature à été validée, les membres du conseils sont libre d'inviter le candidat lors de leur prochain contacte IG.
Dès lors le nouveau membre se voit intégré dans une période d'essai durant une à deux semaines. Cette période d'essai est là afin de faire plus ample connaissance et de voir si le membre s'adapte correctement à la guilde.
Une fois la période d'essai terminée, les rangs sont accordés selon les désirs du membre ( mis à part les rangs de bras-droit, trésorier et protecteur) les droits, eux, sont fixes pour tout les membres mise à part les bras-droit.


Voili voilou pour le règlement de la guilde et le déroulement de la candidature. À vos claviers, la rubrique candidature vous attend!
avatar
Androssi

Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 20
Localisation : En Suisse, dans une banque évidemment

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Niveau:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum